Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1DFamily - Blog Des Directioners
16 juin 2014

Projet Moments - Chanson

Bonjour à toutes !!

1D LIVE

En ce lundi, et quelques jours du Stade de France, je vous fait part d'un nouveau projet. Il est très récent (quelques jours seulement) mais est innovant et si il se concrétise, il donnera quelque chose de génial j'en suis sûre et certaine !

Ce projet est assez simple à comprendre. Le but est de reprendre la chanson "Moments" des Boys et de changer les paroles, pour "raconter" l'histoire des Directioners. C'est-à-dire dire, raconter l'importance qu'ils ont pour nous, et aussi raconter (un peu) leur histoire à eux. En commencant par X Factor jusqu'au WWAT par exemple. Vous comprenez ?

Quand l'écriture sera finie, nous souhaiterions faire comme un flashmob avec des Directioners de la France entière qui chantent cette "nouvelle chanson" pour ensuite la faire parvenir aux Boys. (via les réseaux sociaux)

Si vous avez des idées de phrases (ou des questions/précisions) n'hésitez pas ! Laissez moi un message sur CE sujet ! Toutes les Directioners ont le droit de participer !

Et n'oubliez pas de m'envoyer vos coups de coeur pour que je publie un article sur celui-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
1DFamily - Blog Des Directioners
  • Blog des Directioners. Blog de partage de photos, vidéos, fanfictions, musiques, et autres, sur les One Direction. Venez visiter le blog et envoyez-nous vos coups de coeur pour les faire partager !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 256
Archives
Publicité